Boite à Explosion Papillon

Publié le par Rose

Coucou mes scrappeuses adorées! la petite dernière est arrivée!! ma boite à explosion sur le thème des papillons... Une création qui m'a faite virevolté et sortir de ma chrysalide!

Une vidéo tuto en cours de création pour les plus curieuses d'entre vous sera postée sur ma chaîne youtube, mais en attendant en voici un bref aperçu!

Bisous papillons mes petites chenilles! ;-)

Rose

Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon
Boite à Explosion Papillon

Publié dans Boite à Explosion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Impossible de résister, ce que tu fais est trop joli ! Quelle belle découverte !!!<br /> Allez, je m'abonne à ta news !<br /> A bientôt
Répondre
R
merci beaucoup du compliment!
S
elle est magnifique ta boite!!!
Répondre
R
merci!!
J
très jolies réalisations , les boites sont magnifiques.
Répondre
R
merci beaucoup