Pop up card bout de chou Rose

Publié le par Rose

Coucou mes lapinous, alors suite au succès de cette carte sur les différents groupe Facebook, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau et de vous publier d'autres photos. Ah oui j'allais oublier le principal n'oubliez pas de me laisser vos petit messages si vous voulez un tuto!

A voir vos réactions, c'est mon amie qui va être ravie de la recevoir ^^

A très bientôt

Rose

Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose
Pop up card bout de chou Rose

Publié dans pop up card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog aujourd'hui, quelles jolies créations, j'aime beaucoup le mini et cette boîte carte pop up sont tous les deux magnifiques. Est possible encore d'avoir les tutoriels de cet ensemble.<br /> D'avance merci<br /> Cordialement
Répondre
M
elle est magnifique cette carte &lt;3 bravo quelle delicatesse!!!!<br /> <br /> si vous pouviez me faire partager votre tuto pour la petite Eva qui vient de naitre ds mon entourage j en serai extrement reconnaissante <br /> mille merci
Répondre
C
Trop mignon cette pop up cars!!! Je cherche le tuto en français, pas moyen de le trouver. Me serai- il possible de passe par vous?<br /> Cordialement. Natacha
Répondre
P
bonjour, je viens de voir votre tutoriel de la boite à explosion, il est très bien fait et du coup étant débutante ça me rassure sur la réalisation !! tant que j'y suis pourriez vous faire un tuto sur votre carte pop up et la boite assortie ?? car elle est magnifique aussi ! je vous remercie car grâce à vous je vais pouvoir réaliser de belles choses pour le baptême de mon futur bb
Répondre
R
merci ca me touche beaucoup et je suis ravie si je vous aides seulement grâce à ma vidéo! merci beaucoup!
K
toutes ces réalisations sont magnifiques. Bravo
Répondre
R
merci beaucoup c'est gentil
M
Ta carte est comment te dire magnifiqueeeeeeeeeeeee.<br /> Le livre qui va avec est tout aussi beau!!!<br /> Bravo et merci de nous faire partager ces merveilles.<br /> Amitié.
Répondre
R
merci beaucoup!!
A
Très jolie carte pleine de douceur ! le mini-album qui l'accompagne est également très craquant !<br /> J'attends le tuto avec impatience en te remerciant d'avance pour ce partage.
Répondre
R
après plusieurs demandes voici le tutoriel de mon mini album. il est disponible sur ma page youtube . cliquez sur le lien http://youtu.be/Jh3mEpIN2-o<br /> à bientôt!!
M
superbe boîte je souhaiterais son tuto merci
Répondre
R
euh... décidément je vais me faire taper sur les doigts si je ne le fais pas ce tuto ;)
G
superbe, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> J'attends aussi le tuto :)<br /> <br /> Gazoupapillon
Répondre
R
bientôt bientôt!!
R
super jolie je veux bien le tuto s il te plait merci.
Répondre
R
j'y travail! je devrais le poster d'ici quelques jours! merci du compliment!